Reut Zohar

I’m from Israel. My name is Reut, which means friendship in Hebrew. Okay, so you know another word now ? Yes. So I came here to Paris to study at the end of program. And what my intention was to develop this year as an artistic path is to try to put into words and give form to a lot of thoughts that I’ve had about organisations, because I feel that most humans spend a lot of their me at work in some sort of organisation, also communities. But my focus is more the business companies. So I wanted to find words to articulate some sort of different outlook as to how the life at work can be. If there can and should be changes to the life at work, the way we work. I think that a lot of companies work in old fashioned ways. They are very still. I don’t know if the word is inspired, but the ways of work were created in the last century, not this century. And we’re still working by the same rules. And I think that moving forward into the future, I think that nowadays is a good me to start to think about new ways to work, how organisations should treat their employees and how organisations should treat the world.

Je viens d’Israël. Je m’appelle Reut, ce qui signifie amitié en hébreu. D’accord, tu connais un autre mot maintenant ? Oui. Je suis venue ici à Paris pour étudier à la fin du programme. Et ce que j’avais l’intention de développer cette année en tant que parcours artistique, c’est d’essayer de mettre en mots et de donner forme à beaucoup de pensées que j’ai eues sur les organisations, parce que j’ai l’impression que la plupart des humains passent une grande partie de leur temps au travail dans une sorte d’organisation, et aussi dans des communications. Mais je me concentre davantage sur les entreprises. Je voulais donc trouver des mots pour articuler une sorte de perspective différente sur la façon dont la vie au travail peut être. S’il peut et doit y avoir des changements dans la vie au travail, dans la façon dont nous travaillons. Je pense que beaucoup d’entreprises travaillent à l’ancienne. Elles sont très still. Je ne sais pas si le mot est inspiré, mais les méthodes de travail ont été créées au siècle dernier, pas au siècle présent. Et nous travaillons toujours selon les mêmes règles. Et je pense qu’en allant vers l’avenir, je pense qu’aujourd’hui est un bon moment pour commencer à penser à de nouvelles façons de travailler, à la façon dont les organisations devraient traiter leurs employés et à la façon dont les organisations devraient traiter le monde.

Son interview complète (anglais):
Interview anglais

Traduction en français:
Interview Fr