Angèle Rohart

angele rohart

Bonjour, oui, je viens d’Israël. Je m’appelle Reut, ce qui signifie amitié en hébreu. D’accord, vous connaissez un autre mot maintenant ? Oui. Je suis venue à Paris pour étudier à la fin du programme. Cette année, j’avais l’intention de développer une voie artistique en essayant de mettre des mots et de donner une forme à beaucoup de pensées que j’ai eues sur les organisations, parce que j’ai l’impression que la plupart des humains passent beaucoup de temps au travail dans une sorte d’organisation, y compris dans les communautés. Mais je me concentre davantage sur les entreprises. Je voulais donc trouver des mots pour exprimer une sorte de perspective différente sur la façon dont la vie au travail peut être. S’il peut et doit y avoir des changements dans la vie au travail, dans la façon dont nous travaillons. Je pense que beaucoup d’entreprises travaillent à l’ancienne. Elles sont très immobiles. Je ne sais pas si le mot est inspiré, mais les méthodes de travail ont été créées au siècle dernier, pas au siècle présent. Et nous travaillons toujours selon les mêmes règles. Et je pense qu’en allant vers l’avenir, je pense que c’est le bon moment pour commencer à réfléchir à de nouvelles façons de travailler, à la façon dont les organisations devraient traiter leurs employés et à la façon dont les organisations devraient traiter le monde.

Pour en savoir plus:

Interview